top of page

Flipper Godzilla 70th Anniversary Stern Pinball 


Flipper Godzilla 70th Anniversary Stern Pinball - En l'honneur du 70ème anniversaire de Godzilla, la célèbre société de jeux et de divertissement Stern Pinball a annoncé des mises à jour passionnantes pour les fans de l'emblématique Roi des Monstres. Parmi ces nouveautés figurent un nouveau flipper Godzilla Édition Premium 70e Anniversaire et des améliorations de contenu pour toutes les machines. L'une des aventures de flipper les plus populaires et les plus monstrueuses de Stern, la machine de flipper Godzilla, permet aux joueurs de progresser dans le jeu en incarnant Godzilla. Ils peuvent combattre aux côtés de leurs alliés, Mothra, Rodan et Anguirus, pour repousser l'invasion des Xiliens et vaincre Mechagodzilla afin de devenir le Roi des Monstres !



Affiche flipper Godzilla 70th anniversary Stern Pinball
Affiche flipper Godzilla 70th anniversary Stern Pinball

Pour les fans de Godzilla en quête d'encore plus de plaisir avec les combats de kaiju, Stern a créé une mise à jour logicielle palpitante, disponible pour tous les modèles existants du jeu. Cette mise à jour introduit le Roi des Monstres via un mode Défi. Le Défi Roi des Monstres est accessible via le menu du mode de jeu et propose les mêmes règles que le mode Wizard original. Les joueurs peuvent également concourir pour le meilleur score dans un nouveau tableau « Meilleur score à ce jour » ajouté exclusivement pour ce mode défi.


En conséquence, il n’y a pas de nombre prédéterminé de machines en noir et blanc. Comme l’explique George Gomez dans la vidéo de présentation, la production se poursuivra tant qu’il y aura de la demande. Les collectionneurs ne sont donc pas la cible principale, ce qui peut surprendre compte tenu du choix artistique audacieux.


De plus, le prix est le même que celui de la version Premium classique. Ce choix commercial s'explique probablement par la conjoncture actuelle : les ventes de machines sont moins robustes qu’il y a deux ans, et il est donc judicieux de rendre cette nouveauté accessible au plus grand nombre. Les éditions Premium restent en effet les plus populaires sur le marché.




Niveau esthétique, nous émettons de sérieux doutes. Le noir et blanc peut apporter de l'élégance à un style épuré ou photoréaliste. Cependant, l'artiste Zombie Yeti, qui a réalisé l'artwork, adopte une approche totalement opposée. Son dessin est naturellement riche et saturé de couleurs vives, perdant ainsi de son impact en noir et blanc.

De plus, le traitement monochrome pourrait rendre le plateau difficile à lire. Pour que l'effet soit réussi, il aurait fallu simplifier complètement l'artwork. Par ailleurs, la trame bicolore est rehaussée par quelques idéogrammes japonais en rouge, signifiant « Godzilla », dans une police inspirée des affiches des premiers films mettant en scène le célèbre monstre irradié.



Plateau flipper Godzilla 70th Anniversary
Plateau flipper Godzilla 70th Anniversary

Ce flipper Godzilla Édition Premium 70th Anniversary est disponible en précommande chez votre marchand de jeu préféré pour une arrivée sur le continent fin Septembre au prix de 11690€.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec Top Game, le Top du jeu !


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page